Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 11:04

ass-copie-1.jpg

 

Le groupe Corsica Libera a adressé ce jour la lettre suivante au Président de l’Assemblée de Corse :

 

Monsieur le Président,

 

Suite à une rencontre entre notre groupe et le syndicat STC, hier au siège de l’ARS, nous avons l’honneur de nous adresser à vous au sujet du conflit actuel.

Notre groupe se joint à la position du STC, ce dernier demandant que les négociations à venir soient placées sous l’égide de la Collectivité Territoriale de Corse.

En effet, l’Assemblée de Corse a déjà pris à l’unanimité deux délibérations au sujet de l’augmentation du coefficient géographique, délibérations correspondant à la revendication actuelle des syndicalistes.

Il nous appartient donc de nous impliquer pleinement dans ces négociations, afin d’exiger la prise en compte de nos propres délibérations.

Je vous prie de croire, Monsieur le Président, à l’assurance de notre parfaite considération.

 

Jean-Guy Talamoni,

Président du groupe Corsica Libera

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
<br /> Savez vous que mr BLAIS et son acolyte le Dr FAVIER, ont pour but aussi de faire disparaitre le SAMU 2B au alentour de 2014, et se centraliser tout les appels du 15 sur AJACCIO, encore une fois<br /> Bastia est le parent pauvre de la corse.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Jean-Guy Talamoni
  • : Jean-Guy Talamoni est avocat. Président de l'Assemblée de Corse, il a publié deux ouvrages politiques, "Ce que nous sommes" (Ramsay/DCL, 2001) et "Libertà" (2004), ainsi que trois livres sur la langue corse.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens