Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2009 2 21 /04 /avril /2009 17:47
link

 

Les lycéens de l’ALC (Associu di i Liceani Corsi) ont publié un communiqué dans lequel ils reviennent sur les événements de ces derniers jours.

À travers ce texte sobre, responsable, ils entendent répondre à la campagne d’intoxication selon laquelle ils auraient été manipulés.

Et ils rappellent qu’ils ont au contraire montré la voie à suivre : celle du refus de l’injustice.

 

À lire :

link

http://infocorsica.over-blog.com/article-30491004.html

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Hoops ! <br /> Un "r" a "parasité" le verbe du même nom , sur mon post précédent.<br /> Ayez, SVP, l'extrême obligeance de bien vouloir le corriger. ;o)<br /> Merci.
Répondre
P
Et l'interdiction (en préparation) du port de la cagoule dans les manif, vous en pensez quoi par ici ?
Répondre
J
<br /> Ce n'est pas en multipliant les lois sécuritaires que les Français vivront en sécurité. Sarkozy traite les symptomes. Il ne soigne pas la maladie. La cause: cette maladie est son fonds de commerce<br /> électoral. Mais ça, tout le monde le sait, à présent.<br /> S'agissant de la Corse, le problème est différent car il s'agit d'une question nationale. Le reconnaître serait une étape indispensable. On en est loin pour l'heure. <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Jean-Guy Talamoni
  • : Jean-Guy Talamoni est avocat. Président de l'Assemblée de Corse, il a publié deux ouvrages politiques, "Ce que nous sommes" (Ramsay/DCL, 2001) et "Libertà" (2004), ainsi que trois livres sur la langue corse.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens