Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 avril 2009 4 09 /04 /avril /2009 06:26

 

Après avoir soutenu pendant plusieurs jours, contre toute évidence, qu’il n’y avait jamais eu de tirs tendus puisque ces derniers sont interdits par le règlement, les autorités françaises expliquent à présent que, tout compte fait, ces mêmes tirs tendus sont autorisés avec des « bliniz » (projectiles se déformant à l’impact).

Le problème, c’est que si les Bastiais ont retrouvé dans leurs rues, le jour du drame, une grande quantité de grenades lacrymogènes, il n’ont pas vu une seule trace de cette sympathique pâte orange, réputée inoffensive, exhibée par les autorités à la télévision !

Pendant ce temps, le procureur explique que son appel à témoins n’a pas permis de recueillir de témoignages sur les faits. En ce qui nous concerne, nous en avons déjà enregistré un grand nombre, et ce sans même les susciter. Ils sont, du reste, accablants pour les gendarmes mobiles…

Inspirant apparemment plus de confiance au citoyen que le « parquet de la République », nous nous permettons de lancer à notre tour un appel à témoins : qui a vu un bliniz ?

 

JGT

 

Partager cet article

Repost 0
Published by jean-guy talamoni - dans Articles politiques
commenter cet article

commentaires

simonpieri 09/04/2009 17:53

Le GEIPAN est sur le coup ;)

SIGNOREL CESARI 09/04/2009 17:24

REPONSE A ANTO :

Merci de bien envoyer la recette aux CRS car, à mon avis, ils n'ont pas lu la dernière phrase !!!!!!!! ah mais je me demande si ils savent lire, au fait , ???? non , ils ont appris à taper sur les gens et à lancer des bombes !!!!! quelle idiote je suis !!!!!! Alors pour les CRS, faire une recette avec des images simplement !!!!!!!!

SIGNOREL CESARI 09/04/2009 17:19

Oui, M. Talamoni, je le reconnais!! c'est insultant pour nos ânes car finalement nos ânes ont le mérite d'être sincères et travailleurs !!!! et leur morceau de pain ils ne l'ont pas gagné à dire des "bêtises" et blablabla toutes la journée (vous voyez je n'ai pas dit "ânneries"

SIGNOREL CESARI 09/04/2009 08:55

Allez, c'est reparti, comme pour un certain "procès" ??????? comme dirait quelqu'un " une pantalonnade"?????? Vous n'arriverez jamais à rendre intelligent un âne non ????? et encore !!! hum !! et encore !!!!!! je me demande si un un âne chez nous ....................

jean-guy talamoni 09/04/2009 09:15



Réflexion intéressante, bien qu'insultante... pour les ânes!



Anto' 09/04/2009 08:44

Dans un récipient, verser les yaourts, puis ajouter la farine, la levure et le sel.
Bien mélanger, et laisser reposer un petit quart d'heure.
La pâte doit être beaucoup plus consistante qu'une pâte à crêpe.
Prenez une poêle a blinis, ou une petite poêle, graisser légèrement, et une fois chaude, verser un peu de pâte.
Attention, le feu ne doit pas être trop fort.

Lorsque la pâte versée commence à se solidifier et à former des petits trous, vous pouvez retourner et laisser cuire l'autre côté.
Une fois vos blinis fait, vous n'avez plus qu'à les savourer avec du tarama, tapenade ou même nature.

Présentation

  • : Jean-Guy Talamoni
  • Jean-Guy Talamoni
  • : Jean-Guy Talamoni est avocat. Président de l'Assemblée de Corse, il a publié deux ouvrages politiques, "Ce que nous sommes" (Ramsay/DCL, 2001) et "Libertà" (2004), ainsi que trois livres sur la langue corse.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens