Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mars 2009 3 25 /03 /mars /2009 22:50

 

Malgré les efforts constants des services de l’Elysée et du gouvernement français, pas moyen d’obtenir un rendez-vous entre le président français et Barack Obama. Pourtant, ce dernier a reçu en grande pompe Gordon Brown, rencontré le président brésilien Lula et bien d’autres personnalités d’un rang largement inférieur… Quelle est donc la raison de cet ostracisme frappant « le premier responsable d’un si grand pays pourvu d’une telle autorité internationale » ?


Mais au fait, la France possède-t-elle toujours cette autorité internationale ?

Aux dernières nouvelles, Obama a accepté de prendre Sarkozy au téléphone (ce n’est pas une blague) !

 

JGT  

 

Partager cet article

Repost 0
Published by jean-guy talamoni - dans Articles politiques
commenter cet article

commentaires

Ratman 26/03/2009 11:44

Vas-y, Jean Guy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!!!!

paul antonietti 26/03/2009 10:28

Salute,
selon l'Elysée, sans rire, la rencontre est difficile pour des raisons de calendrier, Barack et Nicolas étant les deux dirigeants mondiaux les plus occupés de la planète!

Cela me fait penser à l'histoire des éléphants et du roquet:
un troupeau d'éléphants qui court dans la brousse en soulevant un nuage de poussière, avec eux un petit roquet qui court comme un fou et qui se retourne en disant" vous avez vu la poussière qu'on fait" !
A prestu

DUVALLET 26/03/2009 00:48

Pourquoi vouloir rencontrer le responsable de la dictature Française !! Que Barack Obama rencontre des personnes plus intéressantes et avec lesquelles il peut avoir un vrai discours.

Le président Obama et Mr Sarkozy au téléphone, 30 minutes je crois et avec en prime sur le JT de TF1 une belle photo des deux hommes téléphone à la main.

Que voulons nous encore nous faire croire !!!

La France possède-t-elle toujours cette autorité internationale ? La réponse est simple NON !!

La France sombre jour après jour dans une crise qu'elle se créée elle même et non pas dans une crise international sans précédent comme on veut nous le faire croire...

La faute à qui je vous laisse deviner !

Je ne sais pas encore lire dans une boule de cristal mais je pense que d'ici peu une révolte interviendra dans notre pays...Pourquoi, comment, nous le savons tous !

Cordialement

Christian

Présentation

  • : Jean-Guy Talamoni
  • Jean-Guy Talamoni
  • : Jean-Guy Talamoni est avocat. Président de l'Assemblée de Corse, il a publié deux ouvrages politiques, "Ce que nous sommes" (Ramsay/DCL, 2001) et "Libertà" (2004), ainsi que trois livres sur la langue corse.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens